#2 CHOUETTES DÉCOUVERTES

Bonjour bonjour ! Je reviens avec le #2 chouettes découvertes, le moment de vous faire découvrir ce plein de petite chose pour lesquelles j’ai craqué récemment. Je vous laisse découvrir !

Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Mes petites baskets No name

Elles étaient sur ma short list envoyé au papa noël et oh quelle joie de les avoir découvertes sous le sapin le 24 décembre. Depuis, elle ne me quitte plus et j’en suis totalement fan ! J’avais très envie d’une paire de baskets à scratch et celle-là était juste sublime ! Elles sont très faciles à porter avec un jeans ou une petite robe, bref, je les ai toujours aux pieds.

 

Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Le shaker chantilly

C’est mon petit frère qui connait mon péché mignon pour la chantilly qui me l’a offert pour Noël. Ce shaker est top, vous mettez la crème et le sucre dans le shaker avec les billes, vous refermez et vous secouez jusque l’obtention d’une crème chantilly, environ 3-4 minutes. C’est hyper pratique, ça va très vite à faire et en plus, c’est écologique, car plus besoin de batteur électrique ! En plus, le packaging est super chouette ! Ils ont d’autres produits pour faire la mayonnaise ou la pâte à crêpes pour lesquels je vais craquer bientôt ! Depuis il accompagne toutes mes soirées crêpes !

Petite chérie - #2 chouettes découvertes Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Les boucles d’oreilles Juliette Laloë

J’ai découvert cette créatrice française Juliette Laloë aux 48H de Maisons de mode. Cet événement a lieu 1 fois par an à la gare Saint-Sauveur à Lille, et on peut notamment participer à des ateliers DIY. J’ai donc craqué pour cette paire de boucles que je porte tous les jours !

Petite chérie - chouettes découvertes #2

La lampe prêt à créer

On m’a offert le kit pour créer cette très jolie baladeuse à Noël que je me suis empressé de réaliser. Elle vient de chez prêt à créer, une marque qui propose de kit de DIY « il y plus qu’à », pas besoin de chercher le matériel, l’ensemble est regroupé dans un même packaging avec une fiche explicative pour créer votre lampe. Aussi vite créée, aussi vite accrochée. Je l’ai très vite installée dans la chambre au dessus de la table de chevet et j’adore l’ambiance qu’elle procure !

Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Le livre sur le tissage

Je me suis lancé dans le tissage il n’y a pas longtemps, grâce à de nombreux tutos sur le web, et notamment le blog Deer Jane que j’adore ! J’adore le style bohème qu’il donne à un intérieur. Depuis, j’en ai fait quelques-uns que j’ai pu installer dans notre appartement. Mais, j’ai récemment fini par craquer pour le livre Tissage, corédigé et photographié par Émilie Guelpa. Ce livre explique toutes les techniques, la tresse par exemple que je ne savais pas du tout faire. Je vous conseille ce livre, il est vraiment bien écrit et il donne de bonnes méthodes pour réaliser son propre tissage. Je pense m’en faire un très prochainement pour ensuite pouvoir le coudre en coussin… alors je vous montrerai ce que ça donne bientôt !

Petite chérie - #2 chouettes découvertes

Voilà ! Et vous, vous avez eu l’occasion de faire les soldes ? Quelles sont vos chouettes découvertes ?

À bientôt !  

Written By
More from Petite chérie

LA COMBINAISON ANISSA

Hello hello ! Encore une cousette qui m’accompagne en vacances. Je l’avais...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *