LA BOX COUTURE ROZYLI

Petite chérie - Box couture bébé

Un nouvel article aujourd’hui sur la couture pour bébé. La marque Rozyli m’a contacté afin de tester leur box du mois de mai. Comme j’ai une petite cousine qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et que je n’avais jamais fait de cousette pour bébé, c’était l’occasion de me lancer.

La box Rosyli

Rozyli propose chaque mois une box couture pour bébé. Une chouette idée de cadeau de naissance à offrir aux futures mamans couturières. Vous pouvez aussi l’offrir toute faite, comme j’ai décidé de le faire.

La box se compose de tous les éléments pour réaliser le projet de A à Z. Pour le mois de mai, il s’agissait d’une petite salopette, déclinable en jupe salopette. Trop mignon ! À l’intérieur de la box, on y retrouve le patron du vêtement, taillé entre 3 et 24 mois, le tissu nécessaire pour la réalisation du projet, le fil, les boutons, l’élastique ainsi que la fiche d’explications pour mener à bien ce projet. En plus de cela, Rozyli propose une vidéo qui montre chaque étape de la réalisation. C’est l’idéal pour les débutants qui souhaitent se lancer dans la couture pour bébé.

Pour la réalisation de ce patron, j’ai choisi de faire du 3 mois. Ainsi, comme le bébé doit naître fin août, il pourra porter cette salopette très rapidement pour la fin des beaux jours.

Enfin, comme il me restait du tissu, j’ai réalisé des petits chaussons assortis à la robe. J’ai aussi cousu un petit headband pour les cheveux de mademoiselle.

En récap’

La robe salopette : Box couture du mois de mai – Rozyli – 35€

Chaussons pour bébé – Livre « Couture tendresse pour mon enfant »

Headband – patron homemade

Petite chérie - Box couture bébé

Petite chérie - Box couture bébé

Petite chérie - Box couture bébé

Petite chérie - Box couture bébé

Petite chérie - Box couture bébé (1)

Petite chérie - Box couture bébé

À très vite ! 

Written By
More from Petite chérie

LA BOX COUTURE ROZYLI

Un nouvel article aujourd’hui sur la couture pour bébé. La marque Rozyli...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *