DIY – LE CADRE VINTAGE

DIY - Cadre vintage homemade

Hello cher tous ! J’espère que vous allez bien ! J’ai hâte que les beaux jours arrivent, nous en avons eu un aperçu la semaine dernière, mais de trop courte durée à mon goût ! 🙂

Je suis très couture en ce moment, car je me suis lancé dans le défi qu’a lancé Clotilde. Mais j’ai tout de même trouvé un peu de temps pour réaliser un cadre vintage homemade. Mon amoureux m’avait offert à Noël une illustration que je pouvais choisir sur le site Juniqe. Elle est restée un certain temps dans le tube de l’emballage, car je ne trouvai pas l’encadrement idéal. Finalement, je suis tombé sous le charme de l’encadrement vintage et j’ai voulu créer le mien moi-même.

J’ai déniché un petit tuto très bien fait sur le blog de la talentueuse Noémie que je vous conseille. Le tuto se trouve ici, il est très clair et très rapide à réaliser. L’avantage est que si l’on se lasse de l’illustration, il est possible d’en changer facilement, également, on n’abîme pas l’illustration puisqu’elle est maintenue grâce à des aimants.

Pour ma part, j’ai juste utilisé un pistolet à colle, car je n’avais que ça sous la main et j’ai laissé sécher une petite heure pour être sûre que cela tienne bien.

J’aime beaucoup le rendu et j’espère que cela vous plaira !

DIY - Cadre vintage homemade

DIY - Cadre vintage homemade

Belle journée, à très vite ! 

Written By
More from Petite chérie

DIY – LE CADRE VINTAGE

Hello cher tous ! J’espère que vous allez bien ! J’ai hâte que...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *