UNE SIXTINE ESTIVALE

Robe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIE

Coucou ! J’espère que vous allez bien, ça fait un peu longtemps que je n’ai pas posté par ici mes cousettes. Le soleil est au rendez-vous dans le Nord, l’occasion de photographier ma version bis de la jolie Sixtine du Laboratoire familial.

Ma version numéro 2 de la robe Sixtine

Pour cette seconde version, j’ai juste rallongé de 2 centimètres en bas pour l’ourlet. En effet, je trouvais ma robe Sixtine d’hiver, dont je parle par ici, un chouilla courte. Et comme cette version se porte sans collant, j’ai préféré assurer le coup.

Coté tissu, j’ai choisi le seersucker lurex des Coupons Saint Pierre que l’on ne présente plus ! J’avais vu ce tissu à plusieurs reprises sur Instagram. Profitant d’une promenade sur Lille, j’étais vite aller me procurer ce superbe seersucker. N’ayant pas de projet en tête en particulier, j’avais pris les 3 mètres en me disant que je pourrais surement réaliser 1 ou 2 projets avec le même tissu.

J’avais peur que ce tissu soit trop transparent pour la robe Sixtine, mais finalement, personne ne voit mes dessous, ouf ! L’alternative aurait été de la raccourcir pour la transformer en blouse. Ainsi, cela n’a pas était nécessaire et tant mieux, car je l’aime beaucoup ainsi.

 

Récap’

Parton : Robe Sixtine – Le laboratoire familial – 17€

Tissu : Seersucker coton lurex rouge / Les coupons de Saint Pierre – 20€ /3m

Robe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIERobe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIERobe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIERobe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIE Robe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIERobe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIERobe-Sixtine-BLOG-PETITE-CHERIE

Chaussures Zara – Montre Komono

J’espère que cette création vous plait, à très vite !

Written By
More from Petite chérie

MES EMPLETTES DU MARCHÉ AUX TISSUS

Hello ! Connaissez-vous le marché aux tissus de Roubaix ? Je devais vous parler...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *